logo

Accueil U18M Avril 2011
Avril 2011
Général

 Deux séances par semaine, une en centre-intérieur durée 1h et la seconde à l'extérieur sur terrain synthétique, durée 1h15-1h30.

Lire la suite...
 
Seance 1. Extérieur

Condition physique.

Beau temps, mauvais temps, si la températures et les conditions extérieures ne l'empêchent pas, on va commencer la séance par 10mn de footing sans interruption.

Puis du fractionné pendant 10 autres minutes. Succession d’accélérations et de pauses. Les pauses peuvent être active (en trottant) ou passive (en marchant). L’intérêt est d’alterner efforts très intenses et phases de récupération pour travailler son endurance. 

Lire la suite...
 
Séance 2. Intérieur

Echauffement -coordination à l'extérieur (15 mn)

Lire la suite...
 
Seance 3. Extérieur

Condition physique.

Beau temps, mauvais temps, si la températures et les conditions extérieures ne l'empêchent pas, on va commencer la séance par 10mn de footing sans interruption.

Puis un travail de 10-15mn pour la vitesse des pieds. 

Lire la suite...
 
Seance 4. Extérieur

Échauffement footing 10mn + 5' fractionné

 

Lire la suite...
 
Seance 5. Extérieur

Échauffement

Footing autour du terrain de soccer en petites foulées. (2 tours)

Fractionné: (pendant 2 tours et 1/2 du terrain)

accélération sur 1/4 de longueur et 1/2 largeur, très lent, accélération, très lent

 

 

 

Lire la suite...
 


Qui est en ligne ?

Nous avons 70 invités en ligne

Please update your Flash Player to view content.
 QUBER - get it free

Animé par Joomla!. Designed by: Free Joomla Template, m6.net reviews. Valid XHTML and CSS.