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Accueil U18M Pre saison 2011 Séance pre 1
Séance pre 1

Echauffement - course (8 mn)

 E1-cônes espacés de 6 m. exercices à faire par paire, courir gentiment jusqu'au dernier cône, revenir par l'extérieur en accélérant un peu.

à faire 2 fois

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E2-même disposition. à chaque cône le joueur lève le genou et ouvre vers l'extérieur (alterner Gauche-Droite)

à faire 2 fois

E3-même disposition. à chaque cône le joueur ouvre vers l'extérieur et ramène la cuisse vers l'intérieur (alterner Gauche-Droite)

à faire 2 fois

E4-même disposition. Par pair, À chaque cône, les joueurs font un changement de directeur à 90 degrés, font un tour entier autour de l'autre jouer et repartent, Un tour à chaque cône.

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 E5-même disposition. Par pair, À chaque cône, les joueurs font un changement de directeur à 90 degrés, et au milieu se synchronisent pour sauter en faisant contact épaule contre épaule. (comme un duel aérien épaule contre épaule)

E6-même disposition courses rapides avant - arrière

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Exercices de puissance (10 mn)

F1-Quelques pompes (push-up) (3 séries)

F2-Un partenaire tient fermement les chevilles au sol. Se laisser tomber quand on ne peut plus tenir la position. à faire 3-5 fois (60s)

F3-Par paire, se faire des passes avec un ballon (dans le mains), en équilibre sur un pied pendant 30s.

F4-Squats. Comme si le joueur s'assoit, le buste et les cuisses font 90 degrés (2 fois, tenir 30 secondes)

F5-Sauts verticaux - tout en souplesse. 3 fois 30 secondes. mains à la taille ou le long du corps

 

Pour terminer, course rapide sur le terrain  à 75-80 de son maximum durée 2 mn

 

 Ref Dynamic Warm-up and Prevention Exercises

 

 Exercices techniques passe.

 

Passe 1-1 ballon par 8 joueurs, alterner une longue passe, une passe courte, tous les joueurs en mouvement

voir

Passe 2-Passes à 4

voir

Passe 3-Ajax passing drill

voir

 

Ref developing talent: Scottish Football Association: The Scottish FA 

 

Jeu. mini-matches sur terrain de 30m x 20. 5 contre 5 avec gardiens.

 

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