logo

Accueil Arbitres Tips Loi 12: Fautes et incorrections
Loi 12: Fautes et incorrections

Le ballon touché avec une main n’est pas automatiquement une faute. Le geste doit être intentionnel (toucher délibérément) et c’est l’arbitre qui décide si le ballon est touché de façon intentionnelle ou non.


La passe au gardien n’est pas automatiquement une faute. La passe doit être considérée intentionnelle par l’arbitre.

 

 

 

Qui est en ligne ?

Nous avons 118 invités en ligne

Please update your Flash Player to view content.
 QUBER - get it free

Animé par Joomla!. Designed by: Free Joomla Template, m6.net reviews. Valid XHTML and CSS.